Le salon de la construction et des infrastructures vous présente…

0

Organisé tous les 3 ans à Paris, le Salon international de la construction et des infrastructures (INTERMAT) accueille près de 173 000 et 1 400 exposants. Au cours de ce salon, de nombreux équipements et matériels sont présentés aux professionnels du secteur du bâtiment, des travaux publics et des grands chantiers. Les nouvelles solutions et les innovations dans le domaine sont également présentées au cours de ce salon. L’objectif de ce salon est donc de présenter les innovations de demain et d’envisager l’avenir du secteur. Ce salon est l’occasion de mettre en relation des professionnels du secteur du monde entier et de mettre en place de nouveaux projets et partenariats. Résolument tourné vers l’avenir, ce salon permet ainsi de mettre en lumière les meilleures innovations dans le secteur et de présenter les nouvelles technologies qui amélioreront le travail au quotidien des professionnels de la filière du bâtiment et des travaux publics.

Afin d’aider les professionnels du domaine de la construction, Mascus propose une offre très large d’équipements et de produits neufs ou d’occasion au meilleur prix possible. Cette plateforme vous met directement en relation avec des professionnels du secteur afin que vous trouviez le produit qui vous convient le mieux pour votre activité au quotidien. Ainsi, en fonction de divers critères de recherches (prix, état de fonctionnement, provenance, ancienneté, vendu pour pièces, marque…), vous pourrez trouver l’équipement qui vous convient le mieux pour vos chantiers. Dans le cas où vous recherchez une trancheuse travaux public par exemple, vous aurez le choix entre différents modèles et marques : Vermeer, Ditch Witch, Rockwheel, Tesmec, Caterpillar.

Parmi la catégorie de machine travaux public, vous aurez le choix entre divers équipements neufs ou d’occasion : pelle, chargeuse, nacelle élévatrice, grue, concasseurs, bulldozer, chariot télescopique, compacteur, foreuse, groupe électrogène, matériel béton, tractopelle… Afin d’avoir le meilleur résultat possible pour vos chantiers, vous retrouverez les meilleures marques du domaine : Caterpillar, Volvo, Liebherr, Komatsu, JCB… Grâce à des offres de vendeurs du monde entier, vous pourrez trouver le bon équipement pour réaliser tous vos chantiers avec des outils et machines de qualité et garantir en même la sécurité de tous. En effet, sur Mascus, les annonces sont parfaitement détaillées afin que vous connaissiez l’état d’usure des produits et les éventuelles réparations à faire.

Sur Mascus, les annonces viennent de France mais également de l’étranger. Ainsi, vous pourrez trouver des matériaux et véhicules de travaux routiers en Belgique. Parmi cette catégorie, vous aurez le choix entre différents types de matériels : niveleuse, tour d’éclairage, matériel de levage et de positionnement… Afin de vous garantir la meilleure qualité, vous retrouvez également toutes les principales marques du secteur : Caterpillar, O&K, ArcGen, Ammann, Doosan, New Holland, Terex… Quel que soit l’équipement ou la machine travaux public que vous recherchez, vous trouverez facilement l’offre qui remplit au mieux vos critères sur notre site Mascus.

En participant aux différents salons dans le domaine des travaux publics, vous serez informé au mieux sur les innovations et nouvelles solutions pour l’amélioration du domaine des travaux publics. Avec l’INTERMAT, les futurs projets du secteur sont mis en avant et montrent toutes les prochaines améliorations qui devraient voir le jour dans le domaine. Afin d’être équipé avec le meilleur matériel possible, vous pouvez faire confiance à Mascus et les nombreuses offres postées par des vendeurs dans le monde entier. Neufs ou d’occasion, les différents produits proposés sur notre site vous assurent qualité et sécurité pour votre activité au quotidien. Afin de renouveler votre matériel de travaux publics et vos véhicules de travaux routiers, n’hésitez donc pas à comparer les multiples annonces sur notre plateforme et trouvez le produit qui vous correspond au mieux. En plus d’avoir le bon équipement, vous pourrez faire d’importantes économies en choisissant des produits d’occasion toujours en bon état.

Partager sur les réseaux sociaux:
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Laissez un commentaire