Les nouvelles technologies en matière de Véhicule TP

0

À l’ère des nouvelles technologies, le monde ne cesse de connaître une perpétuelle évolution. Aujourd’hui, on assiste à de nombreux progrès technologiques ayant un véritable impact révolutionnaire sur la quasi-totalité des secteurs d’activité, dont le secteur du bâtiment et des travaux publics. Lesdites technologies visent notamment à réduire les coûts et à rendre la vie moins difficile au quotidien. La révolution dans le secteur du bâtiment est déjà en marche grâce à de nombreux outils et systèmes modernes, que nous allons présenter dans cet article.

 

La révolution en marche avec le nouveau tractopelle

Le nouveau tractopelle case est une machine intelligente capable d’accomplir plusieurs tâches. Cette machine destinée aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, a été conçue pour réduire les efforts physiques tout en offrant des conditions de travail optimales aux utilisateurs. Puissant et performant, cet engin révolutionnaire suscite un intérêt particulier auprès des professionnels du BTP. D’ailleurs, on le retrouve sur de nombreux chantiers.

Le tractopelle, dernière génération, embarque des fonctionnalités impressionnantes à l’image de la boîte power-shift ou du moteur turbo. Dotée d’une lame et d’un équipement rétro, cette machine peut bien se substituer au chargeur et à la pelle en vous offrant le même service avec un bon rendement, même si la puissance est relativement basse par rapport à celles de la pelle et du chargeur.

Afin d’assurer un confort optimal aux utilisateurs, le nouveau tractopelle case dispose d’un siège muni de suspensions, tout comme d’une cabine bénéficiant de plusieurs équipements. On peut y trouver, par exemple, une prise téléphonique ou encore un lecteur MP3. Avec une ergonomie améliorée, il se manœuvre facilement et propose une meilleure visibilité grâce à un pare-brise à ouverture basculante. Les petits plus de cet engin concernent son volant réglable, mais aussi un système de direction optimisé.

 

Les tracteurs T7 New Holland pour un confort optimal

Le nouveau New Holland T7 séduit d’entrée de jeu par une maniabilité remarquable et un confort irréprochable. Ce modèle de la marque New Holland propose une performance accrue et une grande puissance tout en garantissant une parfaite sécurité. Ses équipements améliorés permettent donc aux utilisateurs de dépenser moins d’énergie lors de la manœuvre. Assorti d’un design épuré, le nouveau New Holland T7, allie idéalement modernité et technologie. À noter que des améliorations ont été apportées au pont avant suspendu Terra Glide. De plus, cet engin a la capacité d’amoindrir les chocs grâce à son système double accumulateur. Aussi, la nouveauté est liée à la capacité de la machine à réduire considérablement les vibrations transférées au châssis. Bénéficiant d’une récente technologie, la machine peut peser l’outil afin d’indiquer le niveau de rigidité du système. Cette opération est réalisée dans le but de limiter la portée du débattement à grande vitesse. Grâce à un accéléromètre présent à l’avant de la machine, les mouvements dus au terrain sont automatiquement examinés afin de régler convenablement la suspension. Cette marque tracteur bénéficie de trois modes préprogrammés, dont le mode soft, normal et hard, pour offrir un meilleur confort et un bon niveau de sécurité aux utilisateurs.

 

Une meilleure expérience avec les chargeurs Avant Tecno

Produit de marque finlandaise, les chargeurs Avant Tecno présentent une grande force. Ces machines peuvent être multifonctionnelles lorsqu’on leur associe d’autres accessoires. En effet, il suffit d’adjoindre d’autres équipements à l’engin selon vos besoins, pour le transformer en tondeuse, élévateur, mini-pelle, etc. C’est donc une machine économique, car vous n’avez pas forcément besoin d’investir dans l’acquisition d’une tondeuse ou tout autre accessoire. Les chargeurs Avant Tecno se distinguent par leur poids relativement faible, ce qui rend facile leur transport sur le chantier. Autre avantage qui ne passe pas inaperçu, c’est bien évidemment la force de levage impressionnante de l’engin.

 

Un environnement sain et calme avec le tracteur Valtra N143 Hi Tech

La machine Valtra série N143 High Tech se distingue par un design épuré avec une puissance pouvant atteindre 163 chevaux. Cette machine est idéale pour accomplir de nombreux travaux champêtres. Polyvalent et performant, il s’adapte aux travaux forestiers et d’urbanisation. Le tracteur Valtra N143 Hi Tech possède une énorme capacité de levage et un moteur AGPO résistant. Cette marque de tracteur dispose d’une vaste cabine offrant une parfaite visibilité. Il faut aussi souligner que la machine est moins bruyante, c’est d’ailleurs ce qui justifie sa cote de popularité.

Partager sur les réseaux sociaux:
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Laissez un commentaire